Témoignage sur la vie professionnelle

numérologue

Carine, 35 ans : « cela fait un an que j’exerce mon travail actuel. Je me suis spécialisée sur la comptabilité au cours de mes études. À 25 ans, j’ai eu mon premier poste dans une boîte assez connue pendant environ quelques années.

En 2013, l’entreprise est fermée pour chômage technique, nous sommes alors nombreux à perdre nos emplois. Je me sentais perdue car j’ai misé tout mon espoir et mon avenir dans cette société. Je crois même que je vais avoir du mal à me consacrer à une autre société. Mais malheureusement, je n’ai pas le choix. Il fallait alors commencer à trouver un travail. Pendant des mois, je n’arrêtai pas d’envoyer mes CV et d’attendre des résultats, mais je n’ai reçu aucun appel. Par hasard, en me vaguant sur Internet je suis tombée sur un site qui propose une consultation gratuite de numérologie. Je ne me suis jamais intéressée à ce gendre de chose, mais pour du fun j’ai quand même essayé. Comme résultat, le site m’annonce que je vais connaitre un changement dans le domaine professionnel, que je vais faire une nouvelle découverte, une nouvelle spécialisation pour être plus précis. Je riais en voyant cette nouvelle, et disais que c’est vraiment absurde. Cependant, quelques jours après, une amie à moi m’a demandé si je serais intéressée à faire autre chose en dehors de la comptabilité, car elle connait une personne qui cherche quelqu’un de sérieux pour créer avec elle une boutique de mode. Je me suis tout de suite rappelée de ce que la numérologie m’a révélée, depuis je n’arrête plus de la consulter pour avoir son avis, jusqu’ici je ne suis pas déçue de son information. »

 Témoignage sur l’état financier

homme de 40 ans

Paul, 40 ans : « j’ai eu connaissance de la numérologie par ma sœur. Depuis nos plus jeunes âges, elle s’est toujours intéressée à ce genre de chose qui prétend prédire l’avenir. Je la considérai comme folle des fois et aussi superstitieuse. Mais cela lui importait complètement. Plus tard, je crois qu’elle a trouvé la pratique qui lui convient le mieux, qui n’est autre que la numérologie, et a arrêté de s’intéresser aux autres arts divinatoires. Cette nouvelle résolution a apporté beaucoup de changement dans sa vie, j’en suis même étonné. Par curiosité, j’essayais de lui demander comment cela marchait, elle a été toute enthousiaste en m’expliquant. Un jour, moi et ma femme faisions face à un grand problème d’argent, il nous fallait trouver quelqu’un pour nous prêter de l’argent. En même temps, on avait peur de cette démarche. J’ai raconté notre problème à ma sœur, elle était d’accord pour l’empreint mais je lui exposais notre crainte. C’est là qu’elle s’est proposée à consulter la numérologie pour moi en ma présence. Le résultat fut : Côté argent, vous traversez une phase difficile mais qui va se résoudre bientôt tant que vous vous entendez bien avec une personne qui vous est très proche, il peut s’agir de votre femme, de vos proches ou de vos parents. Opter pour un prêt est une solution mais vous devez bien concerter avec cette personne ». Le résultat avait mentionné beaucoup d’informations mais pour moi ces deux phrases étaient les plus importantes. On a alors opté pour cette solution. Depuis je n’arrête pas de consulter la numérologie, j’ai même dépassé ma sœur dans ce domaine.

Témoignages sur la vie sentimentale

Isabelle, 28ans : « je suis mariée et nous avons deux enfants. Nous sommes sur le point de fêter notre quatrième année de couple. Déçue, trompée, cœur brisé, comme tout le monde, j’ai vécu tout cela maintes fois. Je suis même arrivée au point où j’ai décidé de ne plus me marier. Malheureusement, au fond de moi, j’ai la conviction que je suis faite pour le mariage surtout que j’aime bien les enfants et rêve d’en avoir. En voyant ma meilleure amie qui s’est marié avec l’homme le plus gentil que je connais, je ne perdais pas espoir. Mais j’ai décidé de faire appel à un autre pouvoir pour trouver à mon tour l’homme idéal, l’âme sœur. J’ai choisi au hasard la numérologie parmi les différentes pratiques qui me soient proposées. Elle me parait plus facile à comprendre et plus logique avec l’usage des nombres uniquement. J’ai choisi un site au hasard, j’étais toute contente en voyant qu’il propose un domaine qui vous intéresse, j’ai choisi Amour. Dans la rubrique amour, il proposait encore plusieurs questions comme vous voulez savoir si vous êtes compatibles ? / Vous souhaitez rencontre l’âme sœur/ vous voulez savoir si votre ex va revenir ? etc. J’ai essayé avec la question de l’âme sœur puis avec la compatibilité. Le second m’avait beaucoup plus aidé. La numérologie ne m’avait pas donnée une réponse exacte et précise sur la personne, mais elle m’a ouvert les yeux. J’ai pu comprendre mes erreurs précédentes par ses révélations. J’ai obtenu quelques conseils qui m’ont beaucoup aidé pour prendre un nouveau départ. Quelques mois après, j’ai rencontré mon mari actuel. Je suis vraiment heureuse avec lui. Depuis, à chaque fois que je traverse un moment difficile, je consulte la numérologie pour être conseillée. Je ne m’attendais pas à une révélation directe mais je me contente juste de trouver quelque chose qui puisse m’aider et me montrer le droit chemin. La numérologie n’est pas uniquement un moyen pour connaitre son avenir, c’est aussi un bon conseiller. »

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.